revenir accueil
Accueil >> historique
 Historique

1990
Antoine Aliberti crée PROMAUTO en distribuant des produits consommables pour l'automobile. Il se lance alors sur le marché de la plaque d'immatriculation qui devient très rapidement le produit phare de l'entreprise.

1992
Fort de son succès avec la plaque d'immatriculation, PROMAUTO s'agrandit et devient importateur et distributeur exclusif en France de la marque TECH, leader de la vulcanisation et de la réparation pneumatique.

2001
PROMAUTO rachète NISSEN, spécialiste des housses de sièges et tapis de voiture mais également des produits d'hygiène pour l'atelier.

2002
L'entreprise se développe sous la vision stratégique d'Antoine Aliberti avec le rachat de la société DG Distribution (soufflets de cardans universels) . La même année, il signe un accord de distribution avec ABNET dont les nettoyants professionnels sont une référence sur le marché.

2003
Importateur et distributeur exclusif de PERMATEX

2006
En plein essor et dans la continuité de sa politique de distribution, PROMAUTO élargit encore ses familles de produits et devient distributeur exclusif des colliers de serrage 'ACE' pour l'automobile.

2010
En intégrant les batteries de démarrage TECH POWER à sa gamme, l'entreprise prend un tournant décisif et garantit sa stabilité et sa pérennité.
  Accueil | Historique | Notre équipe | Contact | Conditions générales de vente | Nos Partenaires